Idée cadeau


Pour vos cadeaux de naissances, d'anniversaires, de baptêmes ou pour décorer la chambre de BB.
L'Atelier Du Lutin vous propose :
des Portemanteaux Déco ou personnalisés ,
des Panneaux de porte,
des Puzzles, ...

Tous ces objets sont fabriqués artisanalement et peints à la main par mes soins.

Les peintures et vernis utilisés sont conformes à la norme française de jouet (EN71) pour le plus grand plaisir de vos petites têtes blondes. Le bois choisi pour la fabrication provient de forêts controler
-norme FSC -CE.

N'hésitez pas à me contacter pour des réalisations plus personnelles (thème, couleur, forme, etc…).

Bonne visite !
Le Lutin

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de m'envoyer un mail en cliquant sur le lien dans la rubrique contact. Pour les objets personnalisés, indiquer le prénom de l'enfant et les couleurs de votre choix. Je vous contacterai très rapidement afin de définir avec vous ce que vous souhaitez exactement. Certaines de mes créations sont en stock très limité, leur expédition est immédiate dès réception du paiement. Mon délai de fabrication est d'environ 2 à 3 semaines.
Les prix de vente des produits sont ceux en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande . Les livraisons sont effectuées par colissimo. Les frais d'envoi font références aux tarifs colissimo de la poste en vigueur actuellement et incluent les frais d'emballage.